Press Esc to close
 

SloveniaHolidays - Slovenščina SloveniaHolidays - English SloveniaHolidays - Deutsch SloveniaHolidays - Italiano

POIŠČI NAMESTITEV:


7 razlogov zakaj rezervirati na SloveniaHolidays.com
  • Rezervacija brez provizije
  • Plačilo ob odhodu
  • Zagotovljene ugodne cene
  • Možnost spremembe rezervacije
  • Rezervacija v treh korakih
  • Velika izbira namestitev
  • Komentarji gostov
Novice

Prejmi najboljše ponudbe na svoj e-naslov:

Želim prejemati:






SloveniaHolidays.com > Idrija > Grad Gewerkenegg - Mestni muzej Idrija

Natisni Pošlji-prijatelju

Grad Gewerkenegg - Mestni muzej Idrija

Prelovčeva 9, 5280 Idrija
tel.: 00 386 5 372 66 23, 00 386 5 372 66 00, faks: 00 386 5 377 35 80

 

 Vous êtes gentiment invités au château renové de l'époque de la Renaissance datant du 16e siècle et à l'exposition permanente Cinq siècles de la mine de mercure et de la ville d'Idrija. Avec un guide professionnel et à l'aide des documents, des photos, de la collection géologique, les visiteurs vont revivre une histoire riche de la ville et une tradition de 300 ans de la dentelle d'Idrija.


L'exposition Bornes du 20e siècle ouverte depuis 2003 présente la vie sur le territoire d'Idrija à l'époque de l'occupation italienne et allemande et la construction d'un nouveau pays après la guerre.

Depuis 1953, le château abrite le Musée municipal d'Idrija en 1979 recompensé du prix de la fondation Luigi Micheletti pour son entière activité. Il a été aussi nommé le meilleur musée européen de l'héritage industriel et technique.

En plus, vous pouvez découvrir la maison rénovée des mineurs du 18e siècle, une pompe de mine 'kamšt' de 1790 avec la plus grande roue de bois en Europe et aussi le département technique des machines rénovées de la mine dans la fosse Frančiška. Le Musée municipal d'Idrija prend soin aussi des barrages rénovés à flotter le bois 'klavž' et veille au musée en plein air – le Lac sauvage.

À Vojsko, vous pouvez visiter un monument authentique datant de la 2e guerre mondiale l'Imprimerie des partisans Slovénie et près de Cerkno l'Hôpital des partisans nommé Franja.

Bienvenue dans le monde d'un riche heritage de la nature et de la culture!

Musée municipal d'Idrija

Informations : tajnistvo@muzej-idrija-cerkno.si
Téléphone : +386 (0) 5 37 26 600